Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence.
Votre colis est généralement expédié sous 24 à 48h maximum et livré en 6 à 9 jours ouvrables en France Métropolitaine.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument.
Nous livrons dans le monde entier.
La livraison est offerte à partir de 75,00 € d'achat.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Tout à fait, après votre commande vous allez recevoir un mail de notre part avec le numéro de suivi de votre Colissimo afin que vous puissiez suivre l’acheminement de votre colis depuis le site de la Poste.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Contactez-nous depuis le formulaire de contact à votre disposition via ce site, ou envoyez nous un mail sur contact@razroys.fr et nous vous communiquerons l'adresse de renvoi.
Dès réception du produit défectueux, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Dès réception du produit défectueux, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Où êtes-vous situés ?
Notre siège social est situé au :
66 Avenue des Champs Élysées
75008 Paris, France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que d'habitude.
Vous pouvez par contre suivre votre colis à tout moment.
Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide pour le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur son avancement ou autre, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec notre rasoir RAZROYS™.
Si vous souhaitez un remboursement de votre colis, nous pouvons bien entendu accepter le remboursement, a condition que le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge, pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en cliquant sur notre page "Politique de remboursement" dans le bas de page de notre site web.